Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forêt Oloron Passion
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Forêt Oloron Passion
  • Je veux faire connaitre la magnifique forêt d'Oloron Sainte Marie qui est menacée par un gigantesque projet de carrières à ciel ouvert, qui détruirait une forêt centenaire, ses frayères à saumon et un patrimoine géologique exceptionnel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Forêt Oloron Passion
Visiteurs
Depuis la création 35 844
24 décembre 2016

JOYEUX NOEL

Joyeux Noel

_____

 

Joyeux Noël à vous tous qui nous suivez et nous soutenez.

 

Que la Nature vous le rende bien en vous comblant de Bonheur

 

à chaque fois que vous vous y ressourcerez.

 

Carte de Noël ACCOB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'article est très bien construit et on sait à peu près tout ça, mais de le lire<br /> <br /> tout à la suite, breuuuuu, ça fait froid dans le dos pour l'avenir.<br /> <br /> Je n'ai cependant aucune crainte vis à vis de votre moral et votre dynamisme :)<br /> <br /> A plus, de commenter l'article du printemps :)
Répondre
B
Bonsoir Denis,<br /> <br /> Vous voulais me mettre le moral à zéro avec votre article ?<br /> <br /> J'espère qu'il y a plus de côtés positif que simplement une succession<br /> <br /> de ponts (jours fériés)<br /> <br /> Certes, il est envisageable que l'année à venir sera difficile en bien des points et<br /> <br /> encore pire si certains politiques loin du peuple venaient au pouvoir, mais soyons<br /> <br /> optimistes, je suis certain que nous aurons également de bonnes surprises.<br /> <br /> Allez! Faut y croire ;-)
Répondre
J
Bonjour.<br /> <br /> J'ose espérer que vous avez bien commencé cette nouvelle année, malgré les sujets qui fâchent et qui énervent..<br /> <br /> Il suffit pour cela d'aller sur mon blog avec l'article que j'ai posté à l'instant..édifiant...<br /> <br /> Bonne journée à vous et fin de semaine..à plus..Denis.
Répondre
B
Merci Denis,<br /> <br /> Que cette fin d'année vous soit douce.
Répondre
J
Bonsoir.<br /> <br /> Un joyeux Noël à vous, à toute votre famille ainsi qu'à tous vos amis.<br /> <br /> Une bonne soirée et réveillon de Noël, à plus..Denis.
Répondre
Publicité