COUP DE GUEULE

 

Dans le gestion de notre commune , le Maire d'Oloron Hervé Lucbereilh, plus responsable encore que son conseil municipal qu'il dirige d'une poigne de fer , commence à être sacrément connu pour toutes ses propositions ou promesses qui ne sont que très très rarement tenues, quand elles ne sont pas purement illégales...               ( ce CM le soutient et le suit malgré tout..)


L'ACCOB en fait les frais concernant le projet de carrières, puisqu'au détour de ses fabulations, il nous promit lors d'une séance du conseil municipal, de faire partie du COPIL ( comité de pilotage) organisé par la Sous-Préfecture.

L'image ci-dessous est évidemment un montage...

 

Lucbereilh veut faire carrière

Après appel téléphonique et courrier auprès du Sous-Préfet, nous apprenions que celui-ci ne s'était toujours pas saisie de ce dossier...
Qu'importe ! Notre cher maire en organisa un lui-même en mairie où nous fûmes conviés.
Seuls interlocuteurs face à nous, hormis deux ou trois conseillers et le maire ( arrivé en retard.. ), se tenait Mr Constanzo et ses sbires ( cabinets d'études environnementales, hydrologue, géologue, etc....) habitués à travailler pour lui, bien qu'étant des cabinets privés , on peut se douter qu'ils soient impartiaux, puisqu'il se dit que "le chien ne mord pas la main qui le nourrit".

Suivit une belle présentation du projet dont tout ce petit monde fit la promotion soutenu par un diaporama pour un meilleur marketing , avec promesse de nous faire un compte rendu qui nous serait expédié.

Nous n'y avons appris peu de choses que nous ne sachions déjà, nous qui fantasmions au dire de ces messieurs (NDR la Rèpublique 08.2015)

Malgré plusieurs demandes auprès de la mairie d'Oloron, nous attendons toujours ce rapport du copil, mais il est connu que les écrits restent et que nous n'aurons sûrement rien de cela, que ce soit de Mr Lucbereilh ou Mr Constanzo qui savent fort bien être de connivence.

Quel enfumage et quels intérêts derrière tout cela ?....

Mr Constanzo était présent aux côtés du maire durant les élections régionales, lors des vœux 2016 et remarqué bien d'autres fois en mairie.

Seraient-ils devenus bons amis ?...
Auraient-ils des intérêts communs ?...

Croyez-vous qu'ils agissent pour les intérêts des Oloronais et la préservation du patrimoine de notre commune ?
Ce patrimoine qui appartient aux Oloronais et non à leur maire ...

NON, ils ne feront pas de carrières chez NOUS, sur le territoire des OLORONAIS.

-Ne vous laissez pas endormir de belles paroles et mensonges-

Rejoignez notre combat :

 

Adhésion - amis-foret-bager-oloron

Une cagnotte pour défendre la forêt et un Lycée que notre Municipalité veut démanteler ainsi que la population. Une destruction définitive contre quelques subsides à très court terme...De la folie. Faites quelques clics et grâce à votre soutien , en adhérant ou en faisant simplement un Don (mini 5 €) vous aiderez notre Association à défendre efficacement en terme général, notre terre, celle de nos petits enfants.

http://www.foret-bager.fr

 Pour le plaisir quelque images d'humour pour illustrer ce que laisse notre

maire Hervé Lucbereil après son passage...

 

 

 Montage de mon ami Jean Luc

Ici aussi

 

 Ma réponse :)

Ici aussi