Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forêt Oloron Passion
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Forêt Oloron Passion
  • Je veux faire connaitre la magnifique forêt d'Oloron Sainte Marie qui est menacée par un gigantesque projet de carrières à ciel ouvert, qui détruirait une forêt centenaire, ses frayères à saumon et un patrimoine géologique exceptionnel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Forêt Oloron Passion
Visiteurs
Depuis la création 35 836
3 février 2020

Vue depuis le Pain de sucre

.

.

.

.

.

.

Un membre de l'ACCOB qui s'est rendu sur notre colline sacrée (ancien

volcan sous-marin), le Pain de sucre (photo bas de page) s'est rendu compte du

nombre d'habitations impactées si par le projet de carrières s'il venait à être accepté, grâce au manque des feuilles sur les arbres.

Il m'a soumis l'idée de les prendre en photo avec mon matériel de digiscopie

(smartphone fixé sur une longue-vue).

Veuillez excuser la piètre qualité, le temps était brumeux et la mise au point au travers

des branches délicate.

Ceci dit, on peut y reconnaitre sa propre maison ou quartier.

Je vous laisse y chercher la votre et vous suggère, si vous le souhaitez, de m'en informer

dans les commentaires ou autre.

 

Je peux envoyer des photos d'une meilleure défintions et retouchées pour améliorer le

rendu, sur demande.

 

Habitations vues depuis le Pain de sucre

Habitations vues depuis le Pain de sucre : Toutes les photos Habitations vues depuis le Pain de sucre - Forêt Oloron Passion : Tout à chacun peut y...

http://foretbageroloron.canalblog.com

 

Voici le Pain de sucre

Pain de sucre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

20200203_155129

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité